L'Île de Moon

De Wiki Dofus
Map moon.png

C'est l'endroit rêvé pour passer des vacances au soleil sans temps morts. Les deux seuls moyens de s'y rendre est de prendre contact avec l'Agence Touriste qui gère le voyage pour une somme modique ou de prendre un prisme.

Attention tout de même, mieux vaut aimer les sensations fortes, le voyage n'étant pas de tout repos et la visite guidée n'est pas fournie à l'arrivée... Une fois arrivé là-bas, vous constaterez avec plaisir, que le sable est blanc, fin et chaud, que le soleil tape très fort.
Heureusement, l'ombre des kokotiers, l'écume de la mer et les senteurs exotiques sauront vous rafraichir en cas de petite faiblesse. Les aventuriers déconseillent tout de même de prendre des vacances sur l'île de Moon sans s'être au préalable correctement préparé.

KanniboulArcher.png

En effet, si le bord de mer est paisible, plus vous vous enfoncerez dans la jungle, plus vous risquerez de ne jamais revenir en un seul morceau. Ne vous fiez pas trop au climat paradisiaque, d'horribles et fourbes créatures habitent cette île, même les plantes et les Kokotiers se révèlent parfois être de redoutables ennemis. Les seuls alliés que vous pourrez trouver sont les éventuels rescapés d'un naufrage ou les autres aventuriers qui n'ont pas encore été dévorés par les terribles Kanniboules.

Moon.png

Cette île est pourtant très convoitée, dirigée par le légendaire Moon, elle se révèle aussi bien truffée de pièges que de bonnes surprises, même si l'on tombe surtout sur les pièges. Dans tous les cas, tâchez de profiter au maximum de votre voyage, n'oubliez pas de faire connaissance avec la faune locale, comme le célèbre Pirate "Le Chouque", la tribu des Kanniboules, ou les petites tortues colorées. Quant à "Moon" lui-même, on raconte qu'il n'aime pas réellement que l'on vienne visiter son île et n'hésitera pas à envoyer ses sbires à travers la jungle pour vous courser. Les rares aventuriers qui sont arrivés jusqu'à lui, rapportent qu'il possède un marteau d'une puissance phénoménale, le Marteau de Moon.


Aussi étrange que cela puisse paraitre, il ne s'agit pas réellement d'un marteau. Le mystère reste entier.

Voir aussi