Sur Un Coup de Tête

De Wiki Dofus

Fonctionnement de la guilde

La guilde "Sur Un Coup de Tête" (SUCT pour faire plus court) est de niveau 5 et accepte des membres de niveau 25 minimum. Le SUCT à pour vocation d'être une petite guilde sympathique. En effet, nous aimons que nos membres discutent du jeu mais aussi de tout et de rien. Même se vanner est accepté temps que cela reste dans la bienséance bien entendu. Vous l'aurez comprit, dans le SUCT c'est bonne ambiance garantie. Afin de maintenir cette bonne ambiance, les leaders sont intransigeants quand à la conduite des membres. Commencer à insulter les gens vous vaudra une expulsion pure et simple de la guilde.

Le SUCT a une politique à laquelle les membres doivent adhérer pour que tout fonctionne bien. Dans la guilde, nous pratiquons le libre échange des biens et ressources. En clair, si vous avez besoin de quelque chose (ex: des laines pour un tailleur) demandez et si les membres ont, ils vous les donneront sans que vous ayez à débourser des kamas. Peut être même organiserons nous une séance de drop pour votre demande ! Bien sur, il va de soi que quand vous pouvez rendre la pareille à un membre, faites-le !

Afin de voir si les gens que nous intégrons dans la guilde correspondent à notre état d'esprit, nous faisons une petite période d'essai. avec le rang "A l'essai", le nouvel adhérant donnera 5% de son xp à la guilde (ce qui n'est pas énorme) et nous observerons s'il s'intègre bien. Si tel est le cas et que son état d'esprit est pareil au notre, la période d'essai prend fin et le joueur est pleinement intégré à la guilde. De nouveaux droits lui seront donnés et il pourra choisir le pourcentage d'xp qu'il donnera à la guilde. Il existe un petit système de hiérarchie dans la guilde afin de récompenser les plus actifs d'entre nous. Cependant, la parole des leaders prévaut sur celle des membres.

Alignements

Pour ce qui concerne votre alignement, le SUCT accepte tout le monde. Brâkmariens, Bontariens et joueurs sans alignement sont les bienvenus. Cela permet également à toute la guilde d'avoir accès à tous les hôtels de vente du jeu. Seulement une règle: pas d'agression entre les membres ! Cela à pour but de conserver une bonne ambiance et de ne pas créer d'animosité entre les membres d'alignements différents.

Evènements

Le SUCT organise de temps à autre des sorties XP, des sorties donjon, des séances de drop et autres joyeusetés de ce genre. Nous avons également l'intention d'investir dans la dragodinde avec l'achat de notre premier enclos. Bref, nous voulons faire tout ce que peut faire une "grande" guilde.

Quelques règles

  1. Un effort sur l'orthographe.
  2. Respect envers les membres de la guilde.
  3. Entraide et partage.
  4. Venez avec votre bonne humeur.

Contact

Si l'envie vous prend de vouloir rejoindre le SUCT, contactez in-game:

  1. Rodania
  2. Levieux-Gildas
  3. Punior
  4. Le-vieuxgildas

Ou alors via msn à cette adresse: poisdesuc@live.be