Différences entre versions de « Lande de Sidimote »

De Wiki Dofus
Aller à la navigationAller à la recherche
m (Révocation des modifications de Dondeadmin (discussion) vers la dernière version de EvaNeeChance)
 
(8 versions intermédiaires par 6 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
<h2 style="margin:0;background-color:#cef2e0;font-family:sans-serif;font-size:120%;font
 
  
-weight:bold;border:1px solid
+
[[Image:Map_Sidimote.png|thumb|left|400x400px]]
 +
Ces landes s'étendent de la cité de "Brâkmar" jusqu'aux plaines de "Cania".
 +
Les terres y sont arides et peu fertiles, l'air y est putride et irrespirable. Seuls, les aventuriers animés par des raisons bien précises ou qui désirent rejoindre la cité de "Brâkmar" s'aventureront dans ces landes réputées pour être le terrain de jeu de dangereux brigands.
 +
Tant qu'à prendre des risques, autant faire un détour par le cimetière des torturés. Véritable repère des fantômes les plus redoutables de la province, accompagnés de vampires et de toute la famille des "Chafers", vous ne risquez pas de vous y ennuyer un seul instant si vous aimez l'action et les combats perdus d'avance.
 +
À défaut de pouvoir retrouver la tombe de vos ancêtres, vous devriez si vous êtes courageux, réussir à voler sur la dépouille des fantômes, les chapeaux à l'origine de leur puissance. Un excellent moyen de financer vos vacances sur l'île de "Moon".
 +
En continuant jusqu'au nord-est, vous aurez peut-être la chance de tomber sur "Gisgoul", le village dévasté.
 +
En effet, une armée de "Bworks", de "Gobelins" et de "Chevaucheurs de Karne" a décidé de faire table rase de toute forme de vie intelligente, ce qui explique pourquoi ils ne se sont pas entretués.
 +
Si votre résidence secondaire se trouvait dans le village de "Gisgoul" avant qu'il ne soit rasé, c'est peut-être le moment de vous venger dignement.
  
#a3bfb1;text-align:left;color:#000;padding:0.2em 0.4em;">Erreur</h2>
 
  
{| style="width:600px;-moz-border-radius:11px; border:1.5px dashed #55dd55;background:#eeffee" align="center"
+
[[catégorie:carte du monde]]
|-
 
|[[Image:Wiki_Dofus.png|180px]]
 
|align="center"|<font color="black">
 
<br><big>'''Erreur Flash Plugin (obsolète).'''</big>
 
<br><big>'''Mettre à jour votre logiciel'''</big>
 
<br>
 
<big>'''Cliquez ici: [http://flash.astoundi.com WWW.ADOBE.COM/FLASH/DOWNLOAD/FR]'''</big>
 
<br>
 
''Wiki-Dofus.eu''
 
</font>
 
|}
 

Version actuelle datée du 11 novembre 2012 à 18:11

Map Sidimote.png

Ces landes s'étendent de la cité de "Brâkmar" jusqu'aux plaines de "Cania". Les terres y sont arides et peu fertiles, l'air y est putride et irrespirable. Seuls, les aventuriers animés par des raisons bien précises ou qui désirent rejoindre la cité de "Brâkmar" s'aventureront dans ces landes réputées pour être le terrain de jeu de dangereux brigands. Tant qu'à prendre des risques, autant faire un détour par le cimetière des torturés. Véritable repère des fantômes les plus redoutables de la province, accompagnés de vampires et de toute la famille des "Chafers", vous ne risquez pas de vous y ennuyer un seul instant si vous aimez l'action et les combats perdus d'avance. À défaut de pouvoir retrouver la tombe de vos ancêtres, vous devriez si vous êtes courageux, réussir à voler sur la dépouille des fantômes, les chapeaux à l'origine de leur puissance. Un excellent moyen de financer vos vacances sur l'île de "Moon". En continuant jusqu'au nord-est, vous aurez peut-être la chance de tomber sur "Gisgoul", le village dévasté. En effet, une armée de "Bworks", de "Gobelins" et de "Chevaucheurs de Karne" a décidé de faire table rase de toute forme de vie intelligente, ce qui explique pourquoi ils ne se sont pas entretués. Si votre résidence secondaire se trouvait dans le village de "Gisgoul" avant qu'il ne soit rasé, c'est peut-être le moment de vous venger dignement.