Cercle Amla-Kahn
De Wiki Dofus
Principes de la guilde
- Cette guilde est avant tout RP (rôle play signifiant jeu de rôle en anglais). Elle regroupe plusieurs rôlistes débutants ou maîtres en la matière.
- Le Cercle proposera prochainement une "École de Rôle Play", avec pour but final principal, nous rejoindre.
- Du moment que vous entrez dans la guilde, le niveau Rôliste est mis au même pied pour tout le monde.
Règles
La guilde dispose d'un forum où on peut trouver les règles. Forum Cercle Amla-Kahn
La Hiérarchie
La guilde suit une hiérarchie imposée par la meneuse. Elle va dans l'ordre suivant :
- Le Postulant : Ceux qui souhaitent sont les postulants, leur candidature est en cours.
- La Nouvelle Recrue : Recrue de premier ordre qui a pour but de s'intégrer dans la Guilde. La recrue est en période d'essai.
- Le Disciple de l'Émeraude : Élément de la guilde qui a fait ses preuves, il est désormais membre du Cercle à part entière !
- Le Cœur de Lion : Membre ayant contribué à la vie quotidienne du clan pendant un grand moment. Ils sont liés au clan par l'honneur.
- L'Escrimeur Nocturne : La plus haute distinction qu'un membre du Cercle puisse avoir. Ayant acquis toute l'expérience durant son grand apprentissage il met désormais son service aux autres et soutien le conseil lors des décisions.
- La Cour de Kahn : Conseil de la Guilde qui aide lors des décisions prises. La cour est composée exclusivement de personnes de confiance de part leur grand nombre de droits (un membre du conseil est élu par ses camarades).
- Le Maître de Guilde : Grade suprême de la hiérarchie. La maître a acquis énormément de sagesse et d'expérience durant ses dernières années dans la guilde. Il jouit de la totalité des droits et des décisions de la guilde.
Membres
- La meneuse est disciple de Iop du nom d'Ii-Echizen, elle est arrogante, monstrueuse et puissante, mais pas méchante.
- Anonymousse, disciple de Crâ est le bras droit du Cercle. Elle fait principalement office de "gentille bras droit" et se laisse souvent envahir.
- Dark-Symphony : folle amoureuse, d'un caractère pas très modeste, mais qui n'hésite pas à aider son prochain, du moins sans réticence apparente. Elle est une disciple de Sram.
- Myrmillya : belle disciple de Crâ jetant sur les différentes créatures du Monde des Douzes des vannes marrantes... ou pas ! Elle est plutôt d'humeur joyeuse mais elle sait être impertinente quand il le faut.
- ArgonauteColin : disciple de crâ d'ascendance iop, et qui, pour cacher ce qu'il considère comme une infirmité cérébrale, s'est noyé dans les études. Entre sa vie d'érudit et celle de guerrier pour le compte de Bonta, les sentiments peinent à se frayer un chemin vers son cœur. Il se fixe généralement des objectifs surhumain, et possède un esprit de compétition discret mais qui le pousse à aller de l'avant.
- Perturabo : disciple de Iop, est d'un naturel calme et philosophe. Motivé par un désir de rédemption, il sert loyalement Bonta, et il est toujours présent pour aider le peu de proches constituants son entourage. Surement pour dissimuler l'être tourmenté qu'il est, ainsi le féroce guerrier qu'il est sous l'influence de son démon.
- Minette-sombre : très jeune Disciple d'Ecaflip âgée de 5 ans. Malgré son jeune âge, elle sait se battre tout en gardant un coeur d'or. Gentille et intelligente, Minette apprend vite et aime sa guilde. Cependant, vous pourrez rencontrer des problèmes de compréhension avec elle... mais ne paniquez pas, elle saura se faire comprendre.
- ArchangeAragorn : disciple de Féca et voyageur mystérieux, toujours quelque part mais aussi ailleurs, expert dans le maniement du bouclier, mari de Reiana.
Maison
La guilde est propriétaire d'une tour, située à Pandala à deux-trois pas de Pandala direction Ouest. Elle n'est fermée à personne et sert principalement à effectuer des réunions.
Informations
- La guilde est de Niveau 2x
- Le recrutement se fait par (vous l'aurez deviné) candidature Rôle Play. Un formulaire exemplaire se trouve sur le forum, il propose une bonne mise en page et est conseillée à suivre si vous n'avez pas une bonne coordination dans vos textes. Si vous pensez faire mieux, à vos risques, vous pouvez aussi nous éblouir.