Anatorus
Histoire
Anatorus a été fondée le Onze Javian 644 (11 Janvier 2014) par Yeskiomach, son frère Dadanatorus, son cousin Kakususamaa, ainsi que ses amis proches comme Titouangael ou encore Haygajeel. Tous étaient alors environ niveau 30.
An 644
Début d'année : Le projet initial
L'idée était alors de fonder une guilde entre amis, et en famille, afin d'évoluer ensemble sur le jeu. Nous ne pensions aucunement en arriver où nous en sommes, tout s'est déroulé naturellement. Nous étions à l'époque très bas niveau (Entre 20 et 60) et n'avons qu'une vielle expérience du jeu (début en 1.17, arrêt en 2.0).
Junissidor-Octillard : Pax Romana
La première alliance sérieuse qu'Anatorus a rejoint fut Pax Romana, dite ROME. La guilde était alors en pleine expansion, inspirée par les faits d'armes de l'Alliance. Initialement petite Légion de ROME, Anatorus a su gravir les échelons de l'alliance jusqu'à porter Yeskiomach au rang de Bras-Droit de Legatus, durant l'Apogée de Pax Romana. Nos légions ont su s'imposer dans les territoires de bas et moyen niveau, avant de s'effondrer pour cause de conflits interne, ce qui n'enlève en rien les très bon moments passés dans cette Alliance.
Fin d'année : Anatorus après Rome
En rédaction...
An 645
Javian : Consortium des Conquérants, un changement radical
En rédaction...
Flovor-Maisial : Consortium des Conquérants, l'Apogée d'Anatorus
En rédaction...
Junissidor : Chute du Consortium
En rédaction...
Fin d'année : Le chaos
En rédaction...
An 646
Maisial : Renouveau
En rédaction...
Aujourd'hui, ce qu'est réellement Anatorus
En rédaction...