Donjon des Blops

De Wiki Dofus
Révision datée du 28 novembre 2009 à 15:36 par Nicoo75 (discussion | contributions) (équipe et remarques)
Aller à la navigationAller à la recherche

Présentation

L'entrée du donjon des Blops se situe dans les plaines de Cania en [-25,-17], et nécessite une clef du donjon des Blops.

Composition des salles

Salle 1

Salle 2

Salle 3

Salle 4

Salle 5

Salle 6

Salle 7

Choix du Blop Royal

Salle 8

Remarques

Le Gloutoblop a 4PM. Au CAC, ils tuent en un tour et se donnent 200 en vitalité quelque soit le nombre de vies de la cible. Parfois, ils peuvent glouter leurs alliés, voire se massacrer entre eux (laissez-en quatre ensemble, lorsque vous reviendrez il n'en restera qu'un). Mais il suffit de lui enlever 1PA et il est aussi doux qu'un agneau.

Le Blop Royal puet invoquer un Blop ou un Gloutoblop. Dans le second cas, il arrive que le Gloutoblop gloute son propre maître, et comme c'est une invocation, il disparaît aussi (comme quoi ils sont vraiment idiots).

Le Tronkoblop tape en zone et se redonne des vies.

Le Blopignon n'est décidément pas très fort. Il ne tape qu'au CAC. Rappelons enfin que le choix du Blop Royal est très important, notamment du point de vire de ses résistances.

Equipe

Un niveau 100 pourra le soloter. Dès le niveau 50, toutefois, et avec un haut-level et en panoplie xp, il peut-être intéressant (en comptant en moyenne un challenge réussi sur deux et 100 en sagesse, un niveau 55 pourra facilement uper).

  • Les Osamodas ne serviront pas à grand chose, car le Gloutoblop tuerait toutes leurs invocations. Ils peuvent néanmojns invoquer un prespic pour lui enlever 1PA et le rendre innoffensif.
  • Les Xélors ont la même utilité par rapport au Gloutoblop.
  • Pour la même raison, les Iops terre tapant au CAC sont déconseillés à moins d'avoir 4PM. Mais un Iop feu est la bienvenue avec Tempête de Ppuissance.
  • Un Enutrof haut-niveau pourra facilement enlezver des PM avec Maladresse.
  • Un Sadida pourra désenvoûter le Gloutoblop. Il perdra tous les bonus en vitalité qu'il a acquis en gloutant ses adversaires et pourra mourir sur le coup.
  • Un Eniripsa respectera sa réputation de soigneur.


Voir aussi

Les caractéristiques des blops