"Darkwave"

De Wiki Dofus

Oyez Oyez Ulettiens, Ulettiennes ! biggrin.gif

Je me présente à vous Sacrieur lvl 189 et actuellement bras droit de la nouvelle guilde Darkwave. Jeune guilde créée il y a maintenant une semaine et qui est de lvl 17. Elle compte désormais une vingtaine de membres plutôt actifs et formons un lvl moyen de 131 ( les lvls allant de 100 à 189) !

Notre meneuse : Mélianore de lvl 170 et un second bras droit : Mercki de lvl 145

Pourquoi avoir crée Darkwave ? après avoir quitté une guilde qu'on affectionnait tout particulièrement, nous n'avions pas le coeur de trouver une autre guilde déjà existante. Les autres guildes ne nous intéressaient pas et de là est née la Darkwave ! Dès lors que la guilde aura atteint l'ancienneté nécessaire, un enclo et une maison feront leur apparition afin de nous compléter d'avantage.

Au niveau du recrutement, nous recrutons à partir du lvl 110 (100 pour les mules) et uniquement par forum, il faudra pour ça vous exprimer avec un français correct, cependant si votre candidature est exceptionnelle et retiens notre attention, pourquoi pas revoir quelques critères, mais sans fautes c'est toujours mieux. Les membres déjà présents viendront donc voter pour votre candidature.

Au niveau de l'ambiance, la meneuse est plutôt bien entourée, une vraie convivialité reigne déjà. Nous aimons rigoler, aider, parler, partager etc. Donc il ne faut pas être timide car la non participation en /g ira en votre défaveur.

Notre forum est très actifs ! Nous insistons sur le partage, cependant cela ne veut pas dire que le flood est autorisé, on aime quand même s'y retrouver. Nous possédons notre propre playlists, qui peut être complétée par des musiques que vous aimez, suite à une demande en /g à la meneuse smile.gif

Je vous invite à aller juger par vous même > http://darkwave.forumactif.com