-Enjoy Of Legacy-

De Wiki Dofus

Règles fondamentales de la guilde.

Notre guilde est de niveau 60 maintenant, nous disposons toujours de 5 enclos dans différentes zone et avons mis nos 5 maisons au service de la guilde pour les récupérations d’énergie ou des réunions de guilde etc.

Seulement quelques petites choses ont changé ! Et oui, nous avons décidé de recruter essentiellement des teams. Jouant nous même (Wellou & moi-même) en team ce n’est pas évident pour un joueur solo de faire quelques choses. Bien évidement si un joueur solo veut se joindre à nous quand même c’est son choix.


Après le règlement reste le même, je te rappelle celui-ci :

Le canal guilde ne doit pas servir de canal commerce ou à insulte, rester poli et courtois. Les règlements de compte entre membres doivent être réglés en mp ou en canal groupe (pas la peine de déranger la guilde avec des disputes).

Étant une communauté nous avons monté les percepteurs au nombre de 10 pour le moment, nous demandons donc de n'en poser qu'un à la fois pour qu'un maximum de personne puissent en profiter !

Pour un non respect des règles à plusieurs reprises, meneur et bras droit se réservent le droit de bannir le membre en question !

Nous avons ouvert le recrutement par forum! Un topic à donc était mis en place pour vous informer de ce qu'on veut dans votre candidature.

Wellou & Kalishou (vos meneurs chéris :p) ont créé un blog pour la guilde ainsi que pour un système de service/ventes, je vous laisse y jeter un cou d’œil. (Pas besoin de devenir membre pour commenter un article sur le blog) --> [1]

En ce qui concerne les rangs, ils seront attribués seulement aux personnages principaux, les mules auront le rang « apprenti » (bien sur si vous voulez un autre rang à vos mules suffit de nous mp mais elles auront toutes le même pour pouvoir nous y retrouver). En ce qui concerne les rangs des personnages principaux voici comment les obtenir :


5.000 xp guilde : Elu -> Droit acquis Gérer sa répartitions d'xp.
20.000 xp guilde : Conseiller -> Droit acquis Poser/Collecter son percepteur.
70.000 xp guilde : Gouverneur -> Pas de nouveaux droits acquis.
150.000 xp guilde : Initié -> Pas de nouveaux droits acquis.
300.000 xp guilde : Diplomate -> Utiliser les enclos.
500.000 xp guilde : Gardien -> Pas de nouveaux droits acquis.
1.000.000 xp guilde : Protecteur -> Être prioritaire en défense de percepteur.


Les rangs spéciaux "tueur de familier, tueur de percepteur, braconnier ..." peuvent être demandé au meneur ainsi qu'aux Bras Droit par un membre au delà de 300.000 d'xp.


Le rang Trésorier sera attribué aux rares personnes qui s'investissent vraiment dans le bon fonctionnement de notre guilde.


Pour être bras-droit, il faut qu'il y est une grande confiance et être prêt à s'investir dans la guilde. Donc aucune candidature pour le devenir, nous choisiront les personnes digne de confiance pour ce rang, quand nous en choisiront un il sera appeler dans une des maisons de guilde et au milieu du meneur et de ses bras droit nous lui donneront ce rang d’honneur.

Aucun membres à part meneur et bras droit ont le droit d'inviter des membres.