Brâkmar

De Wiki Dofus.

Sommaire

La ville

Carte de Brâkmar

Située au sud-ouest des Plaines de cania, et au sud des Landes de Sidimote, cette cité bâtie sur un sol volcanique inspire la puissance.

Il y a longtemps, Hyrkul, adorateur de Djaul, construisit cette cité dans le but d'imposer la souveraineté de Djaul. Peu de temps après, Jiva et deux autres gardiens firent construire la cité de Bonta par des héros Amaknaens, afin de contrer la suprématie de cette nouvelle ville.

Une terrible guerre éclata entre les défenseurs des deux cités adverses. Le code d'honneur des habitants et défenseurs de Brâkmar n'est fondamentalement pas différent de celui des partisans de Bonta. Les années de guerre destructrice ont appauvri les deux camps, et à de nombreuses occasions, certains responsables n'ont pas hésité à faire passer leurs intérêts personnels avant ceux de leur cité, outrepassant les règles de conduite que les fondateurs des deux cités avaient imposées.

Pour certains, les différences entre les politiques des deux cités sont devenues trop minces et ils sont allés jusqu'à rallier l'ennemi juré.

Même si la cité de Brâkmar est restée au fil du temps, le repère des brigands, et roublards, elle a su attirer ceux qui recherchaient une alternative à la politique de plus en plus répressive de la cité de Bonta.

La cité est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour organiser une résistance farouche aux attaques de la cité ennemie.

Si vous êtes capable d'assumer les responsabilités qui vous seront confiées au fil de votre formation à Brâkmar, vous devriez rapidement gravir les échelons. Qui sait, peut-être que vous aussi vous prendrez goût au pouvoir ?

Enclos publics

-32 -31 -30
Mangeoire
Abreuvoir
Dragofesse
37
Baffeur
Foudroyeur
Caresseur
38

Quêtes

Devenir Brâkmarien

Voir l'article Brâkmar/Devenir Brâkmarien

Egout de Brâkmar

Entrées des égouts :

  • [-23,31]
  • [-29,31]
  • [-28,36]
  • [-21,38]

Pour y aller

Aller en [-29,31] (à Brâkmar) et aller sur la trappe grise qui se trouve à gauche de la map. Vous pouvez aussi parlez à Feltz Paffe et montez dans le chariot. Vous avez une chance d'y arriver. Avec Feltz Paffe, vous pourrez libérer les bontariens emprisonnés à la prison sans passer par la porte.

La mine

Quand vous arrivez avec Feltz Paffe, vous pénétrez dans une mine contenant beaucoup de minéraux (cuivre, bronze, étain, argent, or, bauxite). Dans la mine il n'y a pas de monstres. Ce n'est que quelques maps plus loin qu'il y en a.

Monstres

comments powered by Disqus