Clan Akatsuki

De Wiki Dofus

Blazon11.png


Principe du Clan

Chaque membre de la guilde est important, du plus BL (Bas level) au plus HL (haut level). On prend les decisions importante ensemble, le meneur n impose aucune decision sans en demandez l avis aux membres. On s'entraide beaucoup, comme une veritable fratrie.

Histoire du Clan

A ses début dans le monde des douzes (à l'époque, aujourdhui c'est le monde des quatorzes.), Madara-eternal a droper une guildalogemme dans le donjon des sables. Il y avait vu là un signe du destin, et pris la décision de créer sa propre guilde. (Il n'avait d'ailleurs jamais été dans une guilde avant d'etre dans la sienne).

Vu que son nom venait du manga naruto, il nomma la guilde Clan Akatsuki afin d'etre toujours dans le meme thème.Il recruta de nombreux membres, classe et level varié. Rapidement, un membre se démarqua des autres, ce membre était Karin-Akatsuki. Elle aimait le manga naruto autan que Madara, il décida donc de lui donné le rang Bras droit.

Les sorties en guilde se fesait asses rare à l'époque, chaque membre était asses autonome (sortie donjon ou xp), mais très vite les membres s'entraidait et firent des sorties ensembles.

C'est vers le level 40-50 que Madara fit une rencontre très importante alors qu il était en train de combattre contre des kanigrous. Un cra surpuissant qui s'appelait Budoi et level 70 environ, il fut très impressionné par la force de ce cra, mais ce qu il lui plut le plus, c'était de ne pas etre rejeté par celui ci étant donné son level, ainsi que sa maturité.

Ils se sont liés d'amitié rapidement, et commencerent a se retrouver régulièrement aux kanigrou. (Au début pour xp et ensuite surtout pour rigolé ensemble). Ensuite, ils étaient plusieurs potes a se retrouvé les soirs pour les sorties. (Joe-killer; Damienboss; chianteur; tabawa; budoi et madara-eternal) Chaque personne était dans une guilde différente, mais se retrouvaient dès qu ils le pouvaient.

Par la suite, Joe-killer et Damienboss rejoingnir le Clan et Budoi créa une mule un sacri eau pour les aidés a xp au kanigrou. Il fit rejoindre le Clan a son sacri. Tout se passait pour le mieux, jusqu au jour ou Damienboss décida de ne pas rendre l amulette du bouftou royale que budoi lui avait preté. (Les échanges et les prets d 'équipements était très courant entre tous) Madara décida alors exclure Damienboss de la guilde. (plus tard Damienboss présenta ses excuses et rendit l amulette a budoi).

Ce fut les jours sombre pour l histoire du Clan.

Chacun commença a faire ses sortie de son coté et joe-killer quitta de lui meme la guilde (malgrés qu' il s'entendait toujours très bien avec madara).

Seul Budoi et madara continuèrent les sorties ensemble (Budoi était dans la guilde des Dalton's à l 'époque). Ils avaient tellement fait de combat ensemble, qu'ils se connaissaient parfaitement et niveau stratégie ils étaient capable de performance exeptionnelle.

Chacun d'eux firent plusieurs mules et toutes les mules entraient dans la guilde. C'est alors que Karin-akatsuki le bras droit de l'époque fit une longue absence, meme si elle était très attachée a la guilde, elle avait certainnes obligations (irl) qui lui firent arreté dofus.

Pour madara, meme si il ne le dit a personne, a ses yeux karin était le Bras droit officiel et budoye (budoi) le bras droit officieux. De cette absence donc, il y vit encore le signe du destin. Il était temp de transformé officieux en officiel. Budoye alors fut élevé au rang de Bras droit et tous les membres approuvèrent avec joie. Une ère nouvelle était née.

Les sortient se firent pratiquement qu en guilde à partir de là (meme si budoi était toujours chez les Dalton's il était considéré comme un membre du clan). L harmoni regne dans le clan, tous les membres étaient une véritable fratrie, les fou rire étaient très fréquent. (Surtout avec Sire-yoplait; marco-levaniteux; budoi; niglos; dj_larcher; madara-eternal).

Ensuite, tous les membres ont eu la surprise de voir Budoi dans le clan, il avait quitté les dalton's. Tous en furent très content et madara y vit pour la troisieme fois le signe du destin. Budoi avait meme par la suite retrouvé joe-killer et l avait fait revenir dans la guilde.

Un jour peut etre, nous verrons les anciens potes qui se retrouvaient au kanigrou les soirs, tous réuni a nouveau, mais ça seul l'avenir nous le dira ...

...A suivre...

Membres et hiérarchie

Madara-eternal (Meneur)

Budoye (bras droit)

Sire-Yoplait; Joe-killerII; Wounderfoul; Aiguill (gouverneur)

Miss-sanguinaria (Recruteur)

Marco-lephoenix; Wounderfoul; Budoi; Budo-ye (élu)

Two-Shotx (mentor)

Tous les autres membres

(Lydr; Luckystrik; Shadows-blacks; Ssk-heal; Souh-Shii; Vanquish; Adam-sr, Konan-x etc...)

Description des Membres

Ici la Presentation des Membres du Clan. :)

-Madara-Sama: le Leader d'un Groupe de Delinquants Multi-Recidivistes Aggressif ! Un Sadida qui tient sa Guilde d'une Justice Paresseuse mais Implacable. C'est un Meneur present, qui aime savoir la Guilde Vivante meme en son absence. Etant le Chef d'un Clan d'Enfant Fourbe et Vil il sait nous garder dans le droit chemin (autant que faire ce peu ^^) et est suffisament Fort pour qu'on ne vienne pas lui chercher des Poux... Et Dieu sait que les Sadidas en ont ! x) Bref tous cela pour parler de lui en bien et qu'il sache que nous sommes une Famille sur qui il peu compter. Big Up Vieil Homme ^^


-Karin: la Femme la plus Sexy de la Guilde, elle est Puissante et imperturbable lorsqu'il le faut, bien qu'elle sache montrer des Capacitées de Tendresse surprenantes dans les moments propices. Elle est la Fille que tous le Monde adore au sein de la Guilde meme si elle a à plusieurs reprise du réfréner les Declarations d'Amour de nos Membres ^^. Elle detient egalement le Titre de plus Forte Combattante du Clan et personne, sauf Hayner, est suffisament Fou pour la Provoquer ! Bref une Osa Effrayante sur qui nous pouvons compter pour les Donjons ou autre Avis de Recherche ! :)

-Bud', Budoye, Budo-ye (Bras droit): Il est un Assasin Efficace et Puissant du Clan, il en est egalement le Veteran. Combinant les Capacitées d'un Cra, un Sacrieur et d'un Iop il est le Membre le plus Efficace lors des Grosses Soirées dans les Donjons. Il est peu bavard mais etant donner qu'il est notre Bud' Norris on evite generalement de lui reprocher quoique ce soit sous peine de finir en Paté pour Porcos :)


-Hayner (ou.. Sire-Yoplait? ^^): est un Iop a qui il manque une partie de la Tete. C'est Normal me direz-vous pour un Iop.. Mais celui ci a la particularité d'etre une Animation a lui seul pour toute la Guilde, Sociable et Osé il n'hesitera pas a vous Tirer dessus a propos d'une Deformation Physique ou quoique ce soit pouvant vous faire honte.. Mais il est tous de meme un Pillier de notre Clan ! Puissant et Fourbe il n'a pas son pareil pour reduire un Piou Rose en Charpie et le Brandir tel un Trophée ^^

-Marco (ou.. Moi meme? ^^): Sacrieur sortie tous droit des Quartiers Pauvres, il est naturellement un Grand Fou des Combats desespérés ! C'est un individu plutôt cool qui ne laisse pas transparaître grand chose, sauf lorsque l'on s'en prend à sa Osa préférée (voir plus haut =P) ou que l'on essait de mettre en doute sa fidélité envers son Meneur. Bud' etant un Sacrieur, Marco le voit parfois comme un Mentor dans la Discipline. :) En quete de Puissance il est en Constante Rivalité avec son Ami Hayner et ne refuse aucun Combat sauf lorsque la Faim est trop Grande ^^ !


(Special: Hayner-Marco) Se connaissant depuis bien avant le Clan Akatsuki, Marco et Hayner son Deux Jeunes Garnements combattant cote a cote pour un But Reciproque. Hayner possede, en tous Iop qui se respecte, le plus Grands nombres de Victoire en PvP contre Marco. Ce n'est que partie remise cependant. Quoiqu'il en soit, ces Deux là ne sont pas a prendre a la Legere, en effet lorsqu'ils combattent ensemble il deviennent Presque Imbattable (a verifier tres prochainement ;). En temps que Gamins venant d'une Colline de Dechet ils ne vaut mieux pas leur chercher querelles, ils sont du genre a Tuer un Mulou et le Manger au Diner ! =P Si vous les croisez un jour, deposer simplement vos Kamas, nous sommes quelques Peu Fauchés ces temps-ci et Hayner de mauvais poil ^^.


-Two-Shotx: (Mentor) Désigné par Madara-eternal comme "Roi des rois du PvP", Sacrieur redoutable, toujours partant pour une bonne baguarre. Ce personnage possède un arsenal de folie, mais nous garderons secret son stuff. Two reste un personnage discret, se concentrant sur ses traques. Très sympa, ce joueur est capable de performance incroyable pouvant faire trembler du THL. Dans le clan, il est LE Spécialiste du PvP, d'ailleurs meme les plus HL lui demande des conseils pour faire quelque traque. Personnage a ne surtout pas sous-estimé, sinon ce serait la dernière erreur que vous ferez.....

Anecdote

Lors d'une attaque contre un perco, nous étions 3 personne a lancé l'attaque (Two-Shotx sacrieur level 124, Vanquish sram level 124 et Madara-eternal sadida level 166). Tous les 3 en mode PvP. Leur adversaire 3 personnes ( iop feu level 188, iop terre level 193 et sacrieur feu level 198). Malgrés l'énorme différence de niveau, les 3 membres du clan ont réussi a remporté la victoire. Seul un membre sur les 3 est mort lors de cet affrontement.

Forum du Clan

http://madara.narutorpg.org/index.htm