Disciple Pandawushu

De Wiki Dofus.

Déroulement

Partie 1: Pour débuter cette quête, rendez vous au dojo, en [25;-34]. Vous y rencontrerez le Maître du Pandawushu. Pour qu'il vous enseigne la technique du Pandawushu, vous devrez dans un premier temps vous acquitter des 10 000k de cotisation. Ensuite, il faut aller voir Surivitna le Shaman en [24;-35], qui vous remettra une "certificat shamanique". Il vous faut maintenant vous équiper d'une tenue (cape traditionnel et d'un bandeau Pandawashu). Il vous faut ensuite trouver un tailleur de bon lvl (20 fera largement l'affaire pour risque d'echec de 1%) puis demander une petite aide à des amis pour les peaux de Kitsou Nakwa (a peu près 15 %de chances de drop) et des poils (7% de chances de drop). Il faut 1 poil de Kitsou Nakwa et 2 peaux du même pour le bandeau et 2 poils ainsi que deux peaux de Kitsou Nakwa pour la cape. Vous voila vous trimbalant avec le bandeau Pandawushu (Initiative en +) et la cape Pandawushu (vitalité en +).

Partie 2: Le maître vous donne le livre " l'art pandawushu " qui relate les différents grade, etc. Apprenez bien ce livre! Pour passer les grades il faut aller au dojo tout les samedi avec votre cape et bandeau pandawashu mais attention, vous êtes obligé de laissez 2h entre le grade 1 et 2 ; 3h entre le garde 2 et 3 ; 4h entre le grade 3 et 4 ; 5h entre le grade 4 et 5 (à compléter) (on peut passer plusieurs grades le même jour)

Grade 1 : Tuer un garde lvl 25 (250 vie, -20% neutre et terre, 60% le reste)

Grade 2 : Répondre au 3 questions (Réponse: Quatre, Gokwa, Myamowa Mushashwan)

Grade 3 : méchant garde à 1000 pdv, -100 % résistance feu

Grade 4 : Là aussi il faut répondre à des questions mais celle là sont des questions de culture général (dans Dofus). Les réponses:

  1. ere : si ça ce rapporte à un camarade Pandala Feu il faut lui offrir une Cape Itou Lascione.
  2. eme : si ça ce rapporte à un camarade Pandala Terre il faut lui offrir un Bouclier Abraknyde.
  3. eme : Kannipiou ( donne sagesse et soins contrairement au Goyave qui donne vitalité, intelligence et soins).
  4. eme : si ca ce rapporte a un Wabbit et une feuille de pissenlit, ça lui augmentera sa chance.

Récompense: 20.000 points d'expérience.

Grade 5 : Il faut battre en défi un autre de ses camarade Yonkwa (de grade équivalent)


[...à suivre...]

Quête terminée

Disciple Pandawushu.

Gains

Partie 1 : Le livre "L'art Pandawushu" (a bien potasser pour la partie 2)

comments powered by Disqus