Donjon des Bouftous

De Wiki Dofus

Présentation

Rotabala - entrée donjon.PNG
Rotabala le berger est triste. En effet, son élevage de bouftous se révolte, contre lui, contre la vie, contre l'injustice de l'élevage qui les oblige à se faire tondre chaque semaine.
Des plus petits Boufton Blancs au plus gros des Chefs de Guerre Bouftou, Ils sont tous allé supplier leur roi, le Bouftou Royal, de remédier à la situation, quel que soit le prix à payer. Leur roi ne fit pas dans la dentelle: depuis, le donjon des bouftous est un vrai calvert pour les aventuriers.


Surtout que 4 éniripsas, 2 écaflips et un iop ne sont pas suffisants pour satisfaire l'appétit du Bouftou Royal. Ce donjon est une belle aventure à vivre entre amis, seul avec ses familliers ou en traînant toute sa guilde !!!


Le donjon des bouftous se trouve à Tainéla, c'est un donjon que les nouveaux joueurs apprécient particulièrement pour augmenter leur Xp et que d’autres essayent de dropper la panoplie Bouftou. C'est au fond de ce donjon que les joueurs vont trouver le Bouftou Royal (appelé aussi BR) pour lui voler certains items de la panoplie du Bouftou Royal.

Pour pouvoir y accèder, la clef du Donjon des Bouftous est indispensable


Donjon faisable par équipe de 4 à 8 joueurs de level 30 à 45

Durée : environ 15 - 30 minutes



Pour Capturer

Il faut vous équiper d'une pierre de capture de force 50

Composition des salles

1ère salle

2ème salle

3ème salle

Donjon bouftou salle 3.png

4ème salle

Donjon bouftou salle 4.png

5ème salle

Donjon bouftou salle 5.png

6ème salle

Donjon bouftou salle 6.png

7ème salle

8ème salle

9ème salle

10ème salle


Attention, le Bouftou Royal peut être de niveau 35 à 43 (soit plus de vie et plus de résistance), tape environ du -50, soigne ses congénères et désinvoque les invocations (chaton, cawotte, invocations des osamodas et autres) mais il est vulnérable lorsqu'il n'a plus de défense (soit les chefs et les bouftous).