Donjon des Dragoeufs

De Wiki Dofus
Cet article vous est offert par la guilde -La Légion Ecarlate- Disambig.png

Point de vie minimum recommandés: 800

Temps moyen mis pour réaliser ce donjon par une équipe de THL (du lvl 150 à 199) : 1h

Soit entre 1h30 et 2h pour une équipe normale !

La première clef ne peut se dropper il faut la crafter avec : 1 x Fragment de Coquille d'Aerohouctor le Guerrier + 1 x Fragment de Coquille d'Aquabralak le Guerrier + 1 x Fragment de Coquille d'Ignelicrobur le Guerrier + 1 x Fragment de Coquille de Terrakoubiak le Guerrier + 1 x Oeuf de Dragoeuf Blanc.

Les monstres Aerohouctor, Aquabralak, Ignelicrobur, Terrakoubiak se trouvent dans les sous-sols des maisons du village des Dragoeufs.

La seconde clef ne peut se dropper il faut la crafter avec : 1 x Pierre d'Aerotrugobur le Malveillant + 1 x Pierre d'Ignerkocropos l'Affamé + 1 x Pierre de Terraburkal le Perfide + 1 x Pierre d'Aqualikros l'Impitoyable.

Les monstres Aerotrugobur le Malveillant, Ignerkocropos l'Affamé, Terraburkal le Perfide, Aqualikros l'Impitoyable se trouvent dans le sanctuaire de Dragoeufs.

Vous perdez les clefs en début de donjon. La clef du sanctuaire ne se perd pas en entrant dans le sanctuaire: vous pouvez donc entrer et sortir du sanctuaire autant de fois que vous le désirez si vous avez la première clef en poche, tant que vous n'entrez pas dans le donjon.

Le Crocabulia se capture avec une pierre d'âme 500.

Pour entrer dans le donjon vous devez posséder les deux clefs puis traverser le zaap.

Le donjon se situe en [-3, 24].


Les Dragoeufs Volants se téléportent et donnent des PM à tous les monstres.

Les Dragoss tapent en ligne à PO infini.

Les Dragueuses boost les autres monstres et retirent des PA au corps à corps.

Les DragOeufs Eveillés invoquent des coquilles explosives qui explosent et vous enlèvent 1000 points de vie lorsqu'elles arrivent à 6PA.

Le Crocabulia invoque des monstres du donjon, fait libération, tape environ 300. Il lance également un sort: Cri de Crocabulia qui dure 3 tours et qui permet d'augmenter les dommages du monstres sur qui le croca a lancer le sort. Ce sort est déclenché à chaque coup que le monstre prend (le croca peut également lancer ce sort sur lui-même). Un petit screen du sort:

Comme dans le reste du donjon évitez de rester en ligne les uns avec les autres et patientez lorsque le sort cri de crocabulia est actif. Sinon aucune technique particulière vous pouvez y aller franco. Et bon courage pour dropper le dofus Vulbis, çà fait rêver ... (image non encore disponible en 2.0, on l'a pas nous le vulbis ...)

drops du boss: Corne Brisée, Peau, Dent de Crocabulia et dofus Vulbis.