Energy

De Wiki Dofus


Présentation

La guilde Energy fut créée le 7 novembre 2009. Nous savons qu'en 2011, Onneurie (qui est maintenant le meneur) intègre la guilde Energy qui est alors niveau 1. Un jour à la connexion d'Onneurie en jeu, plus personne n'est dans la guilde, il devint alors automatiquement le meneur. Tout de suite il commença à recruter des personnes de tout niveaux, pas de favoritisme. Aujourd'hui cette guilde est toujours à la recherche de nouvelles recrues de tous niveaux et elle est actuellement niveau 8. Alors si un jour vous croisez un membre de cette guilde, n'hésitez pas à demander d’intégrer la guilde Energy.

Il existe la fan page de Dofus sur Facebook, elle est très active, et vous pouvez suivre les dernières actualités de DOFUS (mises à jour, évènements...), publier vos images, partager vos idées, commenter... https://www.facebook.com/Cengokill

Faire partie de la guilde

Toutes personnes peuvent faire partie de la guilde. Tout niveaux sont acceptés, toutes les classes et tout les alignements. Il suffit d'être gentil, poli et agréable. Alors si un jour vous croisez un membre de cette guilde, n'hésitez pas à demander d'y être intégré.

Règles

Tous les membres sont libres de faire ce qu'ils veulent, nous ne fixons pas de dons d’expérience à la guilde quel que soit le niveau du membre: il peut choisir lui même de son don d'expérience à la guilde. Vous pouvez rester le temps que vous désirez dans la guilde, personne n'a le droit de vous bannir, à moins que vous ne disiez de grossièretés ou d'insultes.

Membres

Voici les principaux membres bien sûr il y en a d'autres.

Nom Niveau Classe Rang Description
Onneurie 51 Sram Meneur Voici l'accueillant meneur de la guilde, sérieux.
Dioteirie 72 Osamodas Bras Droit Une gentille Osamodas pleine de vie.
Star-xelou 70 Enutrof Bras Droit l'Enutrof qui promet de bons drops.
The-crupul 30 Cra Bras Droit L'un des trois Cras de la guilde.
Valinvocateur 27 Osamodas Bras Droit C'est le deuxième Osamodas de la guilde.
Rose-yop 18 Iop Bras Droit C'est le deuxième Iop de la guilde.