Fleurs de Lys

De Wiki Dofus

Logofdl.png Fleurs de Lys

Principe de la guilde

  • Entraide
  • Humour
  • Loyauté

Présentations

La guilde Fleurs de Lys est une guilde fondée début Janvier 2013 par Colding (Crâ), puis rejoins rapidement par Strat-Queen (Eniripsa), et Eyraz (Féca)et bien d'autres joueurs comme Xelauoc, Osadelys, Garo-skulls etc...

La guilde s'accroît rapidement grâce à un recrutement actif et sélectionné, et surtout grâce à la bonne humeur qui y règne. Elle est Aujourd'hui lvl 46 grâce à une implication solide et commune des differents membres de cette guilde.

Le niveau minimum pour intégrer cette guilde est de 150, mais surtout ayez une bonne mentalité, de l'humour, de la loyauté et du fair-play car c'est ce qui fait la force de cette guilde!

La guilde "Fleurs de Lys" possède beaucoup de moyens pour faciliter l'entraide: ainsi, ses membres peuvent aisément se fournir en kamas, équipements, pains, dragodindes,divers et autres... A condition qu'ils aient prouvé leur sympathie.

Elle possède également 3 maisons situé a Frigost, Astrub ainsi que village de la canopée. Elle détient aussi 2 enclos (Frigost bourgade et Montagne des Koalak).

De nombreuses sorties sont organisées régulièrement, en fonction du nombre de membres connectés. A savoir, des sorties en donjons, kolizéum, attitudes, xp, percos etc... Toujours dans la bonne humeur!

Ci-dessous, des screens d'une sortie XP pour les Hauts Lvl de la guilde (Jungle Obscure, Otomaï) ainsi qu'une sortie donjon (Skeunk, passage des donjon de frigost etc...):

Sorti Otomai.png Sortie Skeunk.png


« La guilde fut faite à coups d'épée. La Fleur de Lys, symbole d'unité loyale, n'est que l'image d'un javelot à trois lances. »


Guilde30.png


Membres Meneurs

  1. Njord-Ases (Crâ)
  2. Valkyrie-Ases (Eniripsa)
  3. Xelauoc (Eca)
  4. Loki-Ases (Osa)
  5. Whiskey-Trouble (Sram)

-> Si vous souhaitez rejoindre les rangs, adressez vous à l'un d'entre eux!