Forgemage de Dagues

De Wiki Dofus
Aller à la navigationAller à la recherche

Description

Chaque forgeur de dagues peut se spécialiser en forgemage de dagues une fois le level 65 atteint. Il utilise diverses runes et des metarias pour envoûter ses armes et leur rajouter des effets magiques.

Outils

Apprentissage

Les plus fervents forgeurs souhaitant apprendre à maîtriser les éléments devront discuter avec ce fou d'Hel Munster.

Lieux

(-5,-12)

Comment bien monter son forgemage de dagues

Pour commencer, il est conseillé d'avoir un bon stock de runes élémentaires (Age, Ine, Cha et Fo), achetées ou gagnées grâce aux brisages des dagues craftées avec votre forgeron. Le principe est d'alterner 2 types de runes différentes : exemple pour une Amulette du Bouftou : vous mettez 10 runes Ine pour passez en jet parfait / légèrement FM Feu puis de mettre 10 runes Fo pour diminuer l'Intel et augmenter la Force, et ainsi de suite. Cette technique vous permet de passer niveau 100 en économisant les runes (pour budget serré =D).

  1. Vous commencerez par spammer runes sur un Sertisseur où n'importe quel dagues bon marché.
  2. A partir de niveau 20, placez ensuite alternativement des runes Age et Ine sur des Petites Dagues Sylvestres.
  3. Vous pouvez également à partir du niveau 17 spammer la rune Ine sur des Dagues Ancestrales et casser le jet de temps en temps avec une rune dommage.
  4. Vous pouvez ensuite enchaîner les runes Fo, Age et Cha sur des Dagues Rafeuses.
  5. Dès le niveau 57, alterner les runes Intel et Agi des Dagues Rhumes.
  6. Dernière étape, les sertisseurs de Ramougre au niveau 64, utilisez des runes Force et Agilité. Vous pouvez essayer sur d'autres dagues plus HL pour XP plus vite, mais le prix des dagues à ce level devient assez important.

N'oubliez pas de casser les jets assez souvent et n’hésitez pas à trouver puis à partager vos propres techniques.

Notes

Vous avez la possibilité de vous faire connaître en employant la rune de métier correspondant, et si la lassitude vous gagne vous pouvez prendre une potion d'oubli de métier.

Voir aussi