Joaillomage

De Wiki Dofus.

Sommaire

Apprentissage

Icone de la spécialisation

Pour apprendre ce métier vous devrez au préalable être Bijoutier de cercle 65 minimum. Vous devrez ensuite vous rendre en [-5,-12] et parler à Hel Munster qui vous confiera une petite quête. A la fin de cette quête Hel vous offrira l'outil qui vous servira à exercer votre métier. (Cette quête est facultative, si vous ne la faite pas vous devrez vous procurez l'outil par vos propres moyen)

Améliorer un objet

Pour améliorer un objet, commencer par équiper le Sertisseur du Joaillomage et rendez-vous à l'Atelier de Forgemagie correspondant à votre alignement (ou un des deux si vous êtes neutre), mais il existe aussi le Palais Des Lacs Enchantés (en -21/-5), mais ce dernier n'est accessible qu'a la personne ou a la guilde a laquelle il appartient. Une fois l'outil équipé cliquez sur la table correspondant à la spécialisation de JoailloMage et choisissez améliorer une Amulette/Anneau suivant vos besoins. Vous devrez alors insérer l'item que vous souhaitez améliorer ainsi qu'une rune correspondant au bonus que vous voulez améliorer.

Notes

Vous avez la possibilité de vous faire connaître en employant la rune de métier correspondant, et si la lassitude vous gagne vous pouvez prendre une potion d'oubli de métier.

Voir aussi

comments powered by Disqus