Les kwamikwazes sangwinaires

De Wiki Dofus


Recruter

-Cette guilde est créer pour avoir une bonne ambiance tout les niveau sont admis

Histoire

Un jour Shadowsun le xelor, après avoir été bléssé par un ennemi beaucoup plus fort que lui, eut l'idée de créer une guilde.Cette guilde aurait pour but de créer des amitiés profondes entre les différents habitants du Monde Des Douze et de leur permettre de devenir eux aussi craint et respecté.

Alors qu'il cherchait des personnes qui voudrait bien intégrer sa guilde, il embarqua pour l'île des wabbits. La bas il fut pris dans une embuscade de wabbit mais malgré sa puissance il fut capturé et emporté jusque devant le wa wabbit en personne. Ce dernier avait eut vent de la création de cette nouvelle guilde et voulait que son meneur lui jure fidélité. Shadowsun se leva,s'approcha du wa et tua les deux wobot de sa garde. A ce moment la, il vit un wabbit plus grand que les autres qui portait deux cawottes bizarres. Ce dernier fonça sur le xelor et fit exploser ses cawottes explosives, se sacrifiant au nom du wa wabbit. Malheureusement pour le wabbit, notre brave xelor se téléporta juste au moment de l'explosion dans une autre salle du chateau. Il réussi finalement à s'enfuir du chateau du wa (vivant) mais il fut marqué à vie par le sacrifice du wabbit . Alors il choisit enfin un nom pour sa guilde :"les kwamikwazes sangwinaires". Ce nom représenterait le courage des membres de cette guilde,le même courage qui animait le wabbit kamikazes au moment ou il fit exploser ses cawottes, faisant exploser sa vie par le même cas. Les membres de cette guilde serait tous courageux et sympathique à la fois, se battant pour de nobles causes (tels les causes de brakmar), aidant les plus faibles qu'eux et tuant les lâches qui ose s'en prendre au moins fort. Cette guilde serait comme un appui pour les moins forts en étant aussi une guilde pour les plus fort souhaitant aider les moins fort qu'eux. Plus tard le 18 novamaire 639, il se rendit compte que un grand nombre de guilde lâche n'avait été créer que pour ce qu'il redoutait le plus: écraser les moins fort qu'eux. Il prit alors une grande décision.

Sa guilde serait aussi une guilde guerrière, une guilde dont chaque membres qui en ferait partie serait un peu comme un soldat. Chaque membres de la guilde serait l'égal des autres quelque soit son grade et sa force. Sa guilde serait comme une armée qui tue ses ennemi non pas par la force ou le nombre mais par le courage. Cette guilde détruirait quiconque opprime les plus faibles et exterminerait tous les membres des guildes lâches qui ne veulent que tuer les moins fort qu'eux. A se jour il a détruit en compagnie de sa guilde deux guilde de lâche et il a massacré sans pitié une dizaine de guerriers qui était en train de tuer un jeune feca. Peut-être qu'un jour tout le monde des douze craignera cette guilde car lorsqu'un membre de cette guilde décide de tuer quelqu'un, il le poursuit sans relâche jusqu'à l'avoir tuer.

Histoire des principaux membres

-Reineinvocatrice: cette osamodas est un exemple de gentillesse. Depuis qu'elle existe,elle aide tous ceux en danger ou en détresse. Elle sauva même un démon gravement bléssé qui était attaqué par trois anges qui, à eux trois, était beaucoup plus fort que lui. Elle vint l'aider et tua sans pitié les trois assaillants. Son coeur est emplie de gentillesse envers les courageux alors que son courroux puni les lâches.

-Darth-vanpire: cet eniripsa est d'une puissance inimaginable.Avant il était faible , peinant à tuer des misérables bouftou. Mais un jour, il décida de partir à l'aventure. Malheureusement pour lui, alors qu'il traversait les cryptes d'amakna pour voir le tombeau d'un de ses amis, il fut attaqué par 6 vanpires et 2 maitre vanpire. Il se défendit mais l'issue de la bataille allait être tragique pour lui. C'est là que shadowsun le rencontrit. Ce brave xelor lui vint en aide et tua tout ses opposants. Mais c'est là que le drame se produisit. Alors que shdowsun achevait le dernier maitre vanpire, un peu de sang du monstre éclaboussa darth-vanpire et rentra dans ses nombreuses plaies. Là une réaction chimique bizarre transforma le sang de darth-vanpire en sang mi-eniripsa mi-vanpire. De plus ses ailes prirent une teinte noir et son corps se colora en rouge sang. Depuis se jour darth-vanpire est très puissant. shadowsun, ayant vu le courage qui abritait cet eniripsa, le recruta dans sa guilde. Depuis ce jour , ils sont les meilleurs amis mais shadowsun redoute le jour ou toute la puissance du vanpire sortira et là personne ne pourra arreter darth-vanpire, le bras droits de la guilde.

Histoire de ses percepteurs

Les percepteurs de la guilde "les kwamikwazes sangwinaires" sont des percepteur ayant suivi un entrainement spécial. En effet, le meneur en personne les a entrainés pour qu'il soit plus résistant, plus fort et surtout plus courageux. De plus il a pris une race de percepteur méconnu des autres guilde, une race plus sage. Les percepteurs de cette guilde sont si sage que plusieurs fois ils participèrent au conseil de guilde lors des moments de choix cruciaux.

Caractéristique de ses percepteurs

points de vie: 500

Bonus aux dommages: 5

Prospection: 100

Sagesse: 0

Pods: 1000

Nombre de percepteur: 1

Sorts de ses percepteurs

armure incandescente: niveau 1

armure terrestre: niveau 2

rocher: niveau 1

Principe de la guilde

-rigoler et "mettre l'ambiance"

-faire des sorties drop et xp

-organiser des sorties "agression"

-savoir s'amuser

-faire un tour de temps en temps à la taverne d'astrub

Règles

-être connecter assez souvent

-ne pas insulter ou critiquer les autres sous peine d'exclusion immédiate

-parler à la guilde assez souvent

-avoir toujours son canal de guilde ouvert

Membres

-MENEUR: shadowsun (xelor)

-BRAS DROIT: reineinvocatrice (osamodas)

-BRAS DROIT: darth-vanpire (eniripsa)