Moonlight Muskets

De Wiki Dofus


La hiérarchie

Comme toute guilde, la hiérarchie commence par Meneur (Saremek) puis Bras Droit (Ayuki).

Suite à une reprise du blog par Saremek, une hiérarchie fût appliqué pour reconnaitre les anciens des nouveaux. De plus chaque "Grade" offre des droits.

Gouverneurs: Grade le plus élevé après les deux précédents. Il témoigne d'une ancienneté assez grande ainsi que d'un investissement personnel conséquent. Ce grade permet l'accès à tout les coffres des maisons ainsi que la confiance de Saremek.

Mentors: Juste en dessous des gouverneurs, le mentor n'a accès qu'a un seul des 2 coffres. L'ancienneté est un facteurs important pour ce grade également mais certain n'ont rien investis dans la guilde.

Guide: Grade occupé par les personnes dévouée mais qui n'ont pas faites toutes leurs preuves. Les coffres ne leurs sont pas autorisés comme à tout les grades suivants.

Protecteurs: Souvent attribué aux nouveaux membres qui commencent à faire leurs preuve.

Réserviste: Un rang peu recommandé. En effet celui ci est attribué après une absence de 3 semaines. Nous sommes certes sympa mais les personnes trop peu présentes sont mal vues.


Ensuite viennent les rangs qui ne sont pas vraiment placé dans la hiérarchie mais qui sont entre Guide et A l'essai.

Artisan: Ce grade est pour ceux qui aide leurs compatriotes (Guilde ou jeu) avec son métier de craft. La guilde en compte très peu (On peut en compter 2 minimum)

Bourreau (Peut-être Tueur de percepteurs): Les personnages dotés de ce grade sont des personnages HL qui souvent tapent forts.

Éleveur: L'éleveur s'occupe des DD des autres et s'occupe de l'enclos et des fécondations. Il a accès aux droits de gérer les montures ainsi que celui d'aménager l'enclos.

Chercheur de trésor: Un seul critère pour ce grade: votre prospection.

Muse: Si vus créé une mule ce grade lui sera attribué sans scrupules.

Objectifs de la guilde

Tout d'abord il faut se rappeler que Dofus est un jeu. Notre guilde a pour objectif de s'amuser entre amis tout en devenant plus fort.

Vous l'aurez compris notre objectif premier reste la bonne humeur. C'est pour cela que presque tout les humours sont réunis (bien que l'humour noir, pervers ou encore les jeux de mots soient les plus répandus). Nous sommes également une guilde très international. Nous possédons des joueurs Français, Canadiens et même Américain.


D'un point de vue plus In Game, la guilde s'est déjà mise à économiser pour acheter une 2nde maison sur la même map que la première et l'enclos [5;-5]

Le forum

Pour tout ce qui est du recrutement, cela se passe sur le forum.


http://moonlight-muskets.xooit.fr/index.php