Seed

De Wiki Dofus

Le jour venait à peine de se lever. Déjà, le Soleil caressait le sommet des maisons d'Astrub. De mémoire d'explorateur, c'est le seul moment où les Tofus passent du statut "énervant" à "irritant" : vous l'avez compris, il ne se passe absolument rien chez les Tofus à cet instant de la journée.

Mais laissons les Tofus à leurs plumes, car là n'est pas l'intérêt du récit que vous lisez.


A peine cet instant passé, l'activité à Astrub commence à reprendre son rythme normal : une population hétéroclite proposant des offres de toutes sortes, des demandes toutes plus bizarres les unes que les autres... De jeunes aventuriers font leurs premiers pas dans notre monde (appelés aussi communément "noob", le bien-fondé de cette expression n'en enlève pas le côté disgrâcieux), entourés de guerriers et magiciens expérimentés (des "noobs", mais plus forts, c'est tout).

C'est dans ce monde que se distingue une guilde : la guilde Seed.

Cette guilde s'est voulue dès le début en marge des autres, du fait des services qu'elle propose, et des critères d'entrée qu'elle applique.

Le Seed est une guilde d'artisans, où le sacro-saint "level" est considéré avec autant d'importance qu'un Piou par un Trool. Voyez la comparaison...
Seuls les métiers comptent, aussi variés soient-ils.

Et pour finir sur une parole épique et s'inspirant des plus grands penseurs (une poignée de Iops, c'est dire) :


Le bien, c'est bien. Le mal, c'est mal. Et le Seed... c'est bien.


Pour joindre la guilde Seed, une seule adresse. Les autres étant tenues secrètes pour éviter l'annihilation de vous-même et de vos proches, ce serait regrettable tout de même.... Des clients potentiels, quel gâchis.

http://seed.forumactif.fr
(forum officiel de la guilde Seed sur Sumens, mais n'appartenant pas aux sites officiels délivrés par la société Ankama)