Tenjo Tenge

De Wiki Dofus
Tenjo Tenge
Tenjo Tenge.png
Statistiques :
Membres :60
Moyenne:172
Niveau: 68

Tenjo Tenge est incontestablement la guilde ayant l'histoire la plus passionante du serveur Silouate. À ses tout débuts, seulement quelques mois après la création du serveur, la guilde était comme toutes les autres, mais, se démarquait en intégrant une des meilleures fecattes de l'époque: AyUmU.

Peu à peu, cela incite l'élite de Silouate à rejoindre la guilde. Son ultime but étant de s'amuser, elle devient rapidement la meilleure de Silouate. Les pionniers de Tejo Tenge — Xxel, Xx-ryoko-Xx, Dr-gouki, Shibi, AyUmU, Hath, Vs-Godmisram, Blackroy, Xxlord-alucard-xx et xx-dahko-xx — se retrouvaient tous dans la liste des meilleurs joueurs du serveur. Ils restaient malgré tout fidèles à leur guilde et ses membres.

Le niveau 150 venu, les membres de Tenjo Tenge commencent à monopoliser, à l'aide de leurs percepteurs, les cartes les plus fréquentées et susceptibles de dropper des objets de valeur. Ainsi, la guilde se voit rejetée par la majorité de la communauté silouatienne, jalouse de la richesse de la guilde. Peu à peu, cette aversion prend de l'ampleur et plusieurs parodies dénigrantes voient leur apparition sur Internet. Unity, à cette époque la seconde meilleure guilde du serveur, s'acharnait à détruire toutes traces des membres de Tenjo Tenge.

Après de nombreux efforts, les joueurs d'Unity réussirent finalement à engendrer la destruction de Tenjo Tenge. Ses membres arrêtèrent de jouer, sous la pression, ou encore, rejoignirent d'autres guildes pour enfin ne plus être la cible de tous. Toutefois, encore aujourd'hui, la guilde préserve son énorme réputation, qui, au fil des années, n'est jamais disparue. Tenjo Tenge demeurera, peu importe le temps écoulé, la meilleure guilde du serveur Silouate dans les esprits de tous.