Thewolfgang

De Wiki Dofus


Recruter

-Cette guilde accepte tout les niveaux

Histoire

Alors que tueur-ombreux accomplissait un contrat qui consistait à arrêter un brakmarien qui avait tuer plusieurs milicien de bonta, un important groupe de brakmarien, tous de la même guilde, l'attaquèrent. Il dût s'enfuir mais il fût gravement bléssé. C'est à partir de ce jour qu'il décida de fonder une guilde. Alors qu'il cherchait un nom qui ferait trembler quiconque l'entenderait, il reçut une mission de Amayiro, le chef de la milice bontarienne en personne. Ce dernier voulait qu'il patrouille autour de brakmar pour espionner les troupes brakmarienne. Tueur-ombreux accepta evidemment la mission et se rendit dans les landes de sidimote. Là, il mena à bien sa mission plusieurs jours. Malheureusement, il fût attaquer par un groupe de croc gland. Il s'enfuit mais se rendit vite compte que les bêtes n'avaient pas renoncer et le pistaient. Tout d'un coup, il fut attaquer par les crocs glands. Les créatures l'avaient encerclés puis avaient ressérés leur piège.Alors que tueur-ombreux s'appretait à vendre chèrement sa peau, une escouade de bontarien lui vint en aide. Ces derniers étaient en patrouille dans la région lorsqu'il reçurent l'ordre de récupérer les rapports de tueur-ombreux. Ce dernier fut ramener à Bonta en très mauvais état et manqua de mourir plusieurs fois. Mais heureusement grace aux soins excellent que lui avait prodigué les médecins de Bonta, il s'ne sortit. Mais il garda une leçon de son échec: lorsqu'on traque quelqu'un, il vaut mieux être plusieurs. C'est alors qu'il trouva le nom pour sa guilde: Thewolfgang. Les membres de cette guilde serait ensemble comme un gang de loups, traquant sans répit leurs proie jusqu'à son anéantissement. Les membres de cette guilde sont sans pitié lorsqu'il traque un ennemi. Quiconque se dressera entre eux et leurs cible signera un arrêt de mort. Depuis sa création, cette guilde n'eut à regretter que 2 échecs : le 1er lorsque lors d'une grande bataille. Alors que la guerre faisait rage,une équipe de Thewolfgang s'infiltra dans les rangs ennemis et tuèrent celui qui dirigeait les démons. Malheureusement, ce n'était pas le chef ennemi. Ce dernier avait décider au dernier moment de laisser le commandement à un de ses subordonnées pour se jeter dans la bataille. Le second échec fût lorsque un milicien brakmarien ayant infiltré Bonta sous le faux non de Finche Aticus leurs donna la mission, soit disant venant de Amayiro, de tuer Oto Mustam en personne . Tueur-ombreux envoya une coalition de plusieurs équipe de ses meilleurs guerriers infiltré Brakmar pour assassiner Oto Mustam. Malheureusement, c'était un piege. Les 25 guerriers furent encerclés par plusieurs centaines de Brakmarien. Ils en emportèrent beaucoup dans leurs tombe mais finirent par périr. Ce fût un coup dur pour la guilde qui perdit 25 guerriers d'une très grande puissance. Depuis, Thewolfgang passe son temps à traquer les démons pour les tuer.

Histoire de ses principaux membres

Tueur-ombreux rencontra Kurnous lors d'une de ses traques. La guilde venait tout juste de subir son 2ème (et dernier) échec et sa force était amoindrie. Amayiro exigea que Tueur-ombreux fasse équipe avec une de ses meilleurs traqueuse, qui se nommait Kurnous. Au début, Tueur-ombreux n'apprécia pas car il avait pour habitude de traquer avec des membres de sa guilde qui était parmi les meilleurs traqueurs et pas seulement ce que des soldats appellent un bon traqueur. Mais très vite, il changea d'avis. Kurnous arrivait à sentir les embuscades de l'ennemi et à les déjouer. De plus, il se rendit vite compte du talent exceptionnel de la jeune ecaflip. Non seulement elle les débusqués mais elle les exterminait sans sourciller et avec une facilité déconcertante. La mission arrivé à son terme, Tueur-ombreux recruta Kurnous et lui donna le grade de bras droit, car il devait être entouré des meilleurs traqueurs qu'il soit.

Histoire de ses percepteurs

Les percepteurs de Thewolfgang sont plus violent et plus acharné que les autres percepteurs. Lorsqu'il sont attaqué et que l'ennemi, comprenant son erreur, éssaie de s'enfuir, il est déjà trop tard. Le percepteur poursuivra son assaillant jusqu'à le tuer. La volonté de tuer est si forte chez ces percepteurs que plusieurs fois, alors qu'ils avaient subi des dommages qui auraient térrasé n'importe quel autre percepteur, ils continuaient à se battre et accepter la mort une fois tout les assaillants extérminée.

Caractéristiques et sorts de ses percepteurs

Points de vie: 700

Bonus aux dommages: 7

Prospection: 105

Sagesse: 14

Pods: 1020

Nombre de percepteur: 1

Rocher: lvl 2

Principe de la guilde

-mettre l'ambiance

-organiser des sorties "agressions" et "assaut d'une zone ennemi"

-aller à la taverne d'Astrub de temps en temps

-rigoler et s'amuser en groupe

Règles

-ne pas insulter ou critiquer les autres sous peine d'exclusion immédiate

-parler à la guilde assez souvent

-avoir toujours son canal de guilde ouvert

-aider ses coéquipiers en PvP

-se faire ange dès qu'on en a l'occasion

Membres

-Kurnous: bras droit, ecaflip