Valherus

De Wiki Dofus

Fichier:Valherus.jpg

Présentation

Date de création : le Aperirel 642 (5 avril 2012)
Niveau moyen : 178
Niveau de la guilde : 86
Meneur :
Membres : 71
Maisons :
Enclos : ]
Niveau le plus élevé : 200 ()
Niveau le plus bas:

Nous faisons partie de l'Alliance Les Dix Slip [SLIP]
Forum de l'alliance : http://www.lesdixslips.fr/index.php
Forum de la guilde : http://forumvalherus.clicforum.fr/index.php

Histoire

à remplir

Nos enclos et maisons

Règlement de la guilde

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:49 (2012) Sujet du message: Règles de savoir-vivre Répondre en citant Quelques règles complémentaires mais surtout importantes pour la bonne ambiance et surtout parce que être un membre des Valherus ça se mérite !

- Les autres membres ne sont pas à votre disposition, se sont des joueurs, comme vous, avec leurs envies et leurs buts dans le jeu. Oui, certains aiment monter leur métier, aller xp à des endroits qui ne sont pas forcément LE spot à xp. Respectez les envies de chacun.

- Vous avez de la peine à vous faire des kamas? Nous ne cessons de vous donner des astuces qui passent inaperçues. Donc pas la peine de venir pleurer, vous savez ce qu'il vous reste à faire (et non je ne parle pas des ogrines).

- Lorsque l'on organise une sortie sur le tas, l'on ne va pas "vite faire ceci ou cela", à moins que cela soit utile pour votre sortir ou que vous étiez en train de faire un combat/craft un item/ etc. Ce n'est pas cool de perdre du temps à attendre des gens qui cumule les "je vais encore vite faire ceci".

- On a le droit d'être en désaccord avec un membre, de se fâcher, de se disputer. Cependant pas besoin de s'étaler en canal guilde. Un litige se règle en privé ou via le groupe si vous avez besoin d'une tiers personne pour vous aider (je parle d'une personne neutre qui vous aider à vous calmer et à régler le problème).

- Aucun membre n'est mieux qu'un autre. Pas besoin de prendre la grosse tête parce que vous êtes TTHL, une bête en pvp ou pvm, l'artisan multi talent de tout Goultard, une star de la glandouille au zaap. Nous sommes tous pareils.

- Oui, la guilde est là pour vous aider, que ce soit dans vos sorties drop ou xp, vos organisations d'event, vous conseiller etc. Cependant "Aide-toi et les autres t'aideront" est aussi valable. Le drop solo existe encore. Google et le wiki dofus vous aident aussi. Le forum de guilde fourmille d'informations qu'il vous suffit d'aller chercher

- Chaque membre donnera l'xp minimum requis (Fixée à 5% pour l'instant). Un membre prit avec 0% ou moins que le minimum attribué se verra sanctionné, la décision sera prise avec la modération (pas d'avertissements, la lecture des règles fait office d'avertissement).

- On retire son perco avant de partir, les autres membres ne vont pas le défendre indéfiniment (bien sûr si vous partez manger ou une abscence temporaire, nous ne vous demandons pas de le retirer).

- Même si les percos ne sont pas tous utilisés, tout le monde se limitera à l'utilisation de 2 percepteurs. Tout simplement pour laisser la possibilité à tout le monde d'en utiliser.

- On n'agresse pas de membres de la guilde sans leur accord.

- On ne recrute plus à la criée, à l'arrachée, à moins d'être en gros déficit ... Une personne est vraiment intéressée par la guilde? On lui transmet le lien du forum. Si elle flemme déjà à faire une candidature, c'est que cette personne n'est pas faite pour être un Valherus.

- La guilde n'est pas une crèche ni une garderie d'enfant !


Principe de la guilde

à remplir

Membres

Pour modifier les photos, cliquez-dessus ;-)
Ajoutez vos autres persos dans la case Membre.
Voici la liste des principaux membres de la guilde :


article crée par Cengokill le 15 août 2015 à 16:31