Le Wabbit Sans Cawotte

De Wiki Dofus


Présentation

Cri de guerre: "Pitiééééééééééé aAaAaAAaAaAaArgh!!!"

Mythe fondateur

Le Wabbit Sans Cawotte, notre fondateur mythique, était malheureux car seul dans son dénuement. Fort heureusement pour lui (et pour nous), il rencontra une Crâ très charmante du nom de Cibe-girl, pauvre elle aussi. Il en tomba amoureux, et ils décidèrent ensemble de fonder une guilde qui réunirait les indigents afin qu'ils ne se sentent plus seuls. Bientôt, des aventuriers de tous horizons se joignirent au mouvement, et de l'entraide qu'ils pratiquaient, chacun pu tirer profit. Ce qu'il y a de beau dans tout ça, c'est qu'avec toutes les cawottes qu'il a ainsi réunit, le Wabbit avait droit à un vœu. Il était si amoureux de Cibe-girl qu'il refusait de la voir mourir, alors il fit le vœu de lui donner la vie éternelle.
Texte signé Li-Sheron.

Description

Cette guilde à l'usage des joueurs pauvres de notre serveur est néanmoins peuplée de gens très bien :)
Loin de la dictature de certaines autres guildes, notre régime est celui de la liberté: vous êtes libre de participer, libre de choisir les sorties que vous avez envie de faire... Une simple demande dans le canal guilde et vous trouverez presque toujours une ribambelle de comparses motivés pour vous aider.
L'ambiance est sereine car l'entente est reine :)

Niveaux

Guilde de niveau 19.
Le niveau moyen des membres est 75. Le niveau de recrutement a donc été monté à 75, mais toute demande légitime est généralement acceptée
(gogo sur le fofo pour faire une demande: http://lewabsanscawotte.forumactif.fr ).

Paroles de Cibe-Girl

"Je suis moi même la meneuse level 134 à ce jour. La guilde est niveau 19 pour l'instant mais évolue assez vite, nous avons toujours une cinquantaine de membres dont une dizaine de HL soit au dessus du niveau 100. Nous faisons des sorties tout les jours, en général c'est plutôt des donjons. Nous n'avons pas encore d'enclos ni de maisons mais nous envisageons d'en avoir dans les semaines prochaines, nous pouvons posé jusqu'a 2 percepteurs."

Vie de guilde

Nos valeurs

  1. Respect des autres: les embrouilles, on ne connait pas.
  2. Libre arbitre: chacun donne de lui ce qu'il veut, aucune obligation envers la guilde (mais le respect est aussi de ne pas se poser en "profiteur").
  3. Entraide: parce que c'est surtout ça, l'esprit de guilde.

Nos règles

Recrutement

Pour être recruté, il faut: - Avoir un niveau supérieur ou égal au niveau moyen de la guilde - Être respectueux à l'égard des autres joueurs (les insultes et l'irrespect sont des motifs de renvoi)

Une fois membre

Pour rester et être bien dans la guilde, il suffit d'être sympathique et digne de confiance. Il n'y a donc pas de règles strictes à suivre, simplement une bonne ligne de conduite à avoir.

Il est bien entendu préférable de participer aux sorties de temps en temps (rien de tel pour s'intégrer dans la "famille"!) et indispensable d'activer son canal guilde.

Vos droits minimum: -Gérer votre répartition d'xp et votre monture -Poser et collecter un percepteur Vous acquerrez des droits supplémentaires en fonction de votre attitude et de votre intégration au sein de la guilde.

Votre rang vous est attribué en fonction de votre niveau dans un premier temps, et varie ensuite de la même façon les droits.

Conseils

Vous n'êtes pas obligé d'xp pour la guilde même si a votre arrivé on vous mets à 5%. Vous pouvez bien sûr réduire votre participation mais si vous êtes tout le temps à 0% et donnez 0 xp, on pourrait penser que vous n'êtes pas impliqué dans la guilde... L'idéal et de rester entre 2 et 5% la plupart du temps. L'xp guilde joue évidemment sur votre rang.

Un point reste cependant non-négociable: /!\ LA COLLECTE SUR UN PERCEPTEUR QUI NE VOUS APPARTIEN PAS EST LOURDEMENT SANCTIONNER /!\

Nos membres

La guilde est composée de 58 membres, dont voici un échantillon parmis les plus actifs et haut-gradés:

  • Meneuse: Cibe-girl (crâ 13X).
  • Bras droits: Sharingan (nini 15X), Cléophi (sram 5X), The-Elderberries (crâ 12X).
  • Trésorier: Drinker (panda 11X).
  • Protecteurs: Li-Sheron (iop 12X)
  • Réservistes: Kherty (féca 122), Yuki-Oo (osa 9X), Heroes-Guardian (crâ 6X)
  • Larbin: Sponge-Bob (sacri 60)
  • Etc.

Projets

  • L'achat d'un enclos est envisagé d'ici quelques semaines, le temps de réunir les fonds. Les kamas seront fournis par les membres volontaires, mais le don ne constitue pas une obligation, et le montant est en libre-choix. Un de nos membres s'est proposé pour réunir la totalité des kamas qui manqueront après la participation de tous les autres volontaires. Le projet est donc en bonne voie :)
  • L'élevage de dragodinde dans l'enclos que nous auront acheté permettra sans doute de débloquer plus facilement un nombre conséquent de kamas, qui permettront de financer les projets suivants.
  • L'achat d'une maison pour la guilde et de coffres est envisagé à plus long terme, sur le même principe.