Métiers/Forgeur de Dagues

De Wiki Dofus.
Voir aussi Comment monter son métier de forgeur. Disambig.png

Présentation du métier

Être forgeron est une tâche qui est relativement difficile, et plus encore être forgeur de dagues, c'est une des particularité des métiers de craft.
La forge de dagues est plus pratiquée par les srams, classe qui sont, de nature, destinés à porter des armes légères mais meurtrières, cependant, de nombreuses classes peuvent se tourner vers ce métier qui, à haut niveau, peut s'avérer rentable.

Ou apprendre

Le métier s'apprend tout simplement à Astrub en 6,-18 chez Deudoiné, avec qui on peut également commercer pour se procurer les outils.
On peut également rencontrer Hanniboul Smisse en -1,2.
Muni de votre marteau, rendez vous dans un des nombreux ateliers :

Vous pouvez aller forger sur les enclumes de ces ateliers.

Comment progresser

Forgeur de dagues est un métier de craft, il vous faudra donc vous procurer les ressources nécéssaires à son developpement.
Les principales ressources sont récoltables par les mineurs et les bûcherons, il vous faudra donc, soit apprendre ces métiers, soit acheter les ressources en grande quantité, ce qui est nettement plus coûteux. Le forgeur de dagues brâkmarien se tournera rapidement vers la confection des dagues de boisailles, qui sont nécéssaires pour devenir démon.

Recettes

à 2 cases

à 3 cases

à 4 cases

à 5 cases

à 6 cases

à 7 cases

à 8 cases

Réparer une arme

Le forgeur de dagues peut réparer les armes éthérées de type dague à partir du niveau 10 de son métier.

Spécialisation

Chaque forgeur de dagues pourra se spécialiser en forgemage de Dagues une fois le level 65 atteint.

Notes

Vous avez la possibilité de vous faire connaître en employant la rune de métier correspondant, et si la lassitude vous gagne vous pouvez prendre une potion d'oubli de métier.

Voir aussi

comments powered by Disqus